Le recours à la réservation en ligne a presque doublé en 10 ans.
Cette augmentation souligne l’importance croissante de faire appel aux outils digitaux dans la stratégie du secteur touristique pour attirer et fidéliser les clients.
Des clients qui sont de plus en plus convoités, de plus en plus exigeants et qui sont sans cesse à la recherche de l’offre la plus attractive au meilleur tarif.
Pour faire le plein de conseils et dynamiser votre activité touristique grâce à l’e-commerce, mais aussi échanger sur la montée en puissance des OTA’s et la concurrence de plus en plus forte, participez à la 3ème édition de nos VISITWallonia e-commerce Days les 26 et 27 novembre 2024!
Des conférences thématiques (détail des contenus à venir)
Un moment de rencontres et d’échanges autour des bonnes pratiques de l’e-commerce et des astuces pour augmenter ses revenus.
Une palette d’aides et de formations pour vous épauler dans votre transition numérique
Il sera possible de suivre les interventions à distance (via un lien ©Zoom). Lors de l’inscription, vous pourrez préciser votre choix dans le formulaire.
VISITWallonia met à disposition le programme, les contenus et les enregistrements des éditions qui se sont déroulées en 2022 et 2023.
Une organisation de VISITWallonia dans le cadre du programme Digital Commerce 2024 de Digital Wallonia avec le soutien du Plan de Relance de la Wallonie