L’ORC, votre indépendance commerciale
Quel que soit votre secteur d‘activité, l’ORC est un outil unique offrant de nombreuses fonctionnalités pour se vendre en ligne. Celles-ci vous permettent de privilégier vos réservations directes et de centraliser vos réservations dans un seul planning, sans dépendre pleinement des grandes agences en ligne.
Vous générez des modules de réservation pour votre site web : calendrier de disponibilités, bouton et moteur de réservation. Une fois installés, ils permettent aux clients de réserver en toute sécurité, en direct sur votre site web, votre page Facebook ou sur les sites des organismes touristiques.
Vous bénéficiez d’un moteur de réservation qui donne une garantie totale à vos clients : ses données bancaires sont hautement sécurisées.
Votre moteur de réservation s’adapte à tous les formats, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile (60% du trafic).
Les données bancaires du client (garantie ou paiement effectif, partiel ou total) sont directement adressées sur votre compte en banque.
Vous touchez encore plus de voyageurs étrangers grâce aux 8 langues dont est équipé votre nouveau moteur de réservation.
Vos clients consultent vos offres et vos disponibilités en temps réel. À chaque réservation, ils reçoivent une confirmation immédiate par mail.
Gérez votre planning et vos réservations en toute liberté grâce à l’application gratuite ellohapp (compatible iPhone et Android).
Vous gardez le contrôle du calendrier de vos réservations grâce à une application mobile pour suivre vos réservations à tout moment.
Vous percevez vos encaissements en toute sécurité grâce à une solution de paiement en ligne intégrée à votre interface (Stripe)*
*3% de frais financiers sont appliqués sur les montants prélevés par le système.
Toutes ces fonctionnalités sont reprises dans votre adhésion à l’ORC (abonnement GOLD)
Notre partenaire elloha vous propose d’autres fonctionnalités à la carte, en option :
Le Channel Manager d’elloha vous permet de synchroniser toutes vos réservations sur les différentes plateformes internationales et éviter toute surréservation.
C’est possible en quelques clics et via les informations encodées dans votre backoffice grâce à elloha.
Un outil de gestion d’e-mailing, la création de mails pré et post-séjour et la gestion de vos avis GoogleMyBusiness sont notamment possibles depuis votre compte elloha.
Participez à une de nos séances d’informations. Elles sont dispensées par nos formateurs et accessibles gratuitement, sans engagement.
Vous aurez l’occasion de découvrir l’outil et ses fonctionnalités.