L’adhésion annuelle à l’ORC vous coûtera 120 € HTVA et vous donnera accès aux fonctionnalités de base qui vous permettront de vous vendre en ligne, en direct sur votre propre site internet.
Oui ! Nous ne percevons aucune commission sur les réservations réalisées, peu importe le canal par lequel elles arrivent (en direct sur votre site ou via un moteur de destination).
Si vous vous vendez sur des OTAs comme par exemple Booking.com ou AirBnB, les frais et commissions d’usage restent inchangés, même si vous utilisez le planning unique d’elloha proposé en option complémentaire).
L’ORC by elloha utilise le système de paiement en ligne sécurisé Stripe, qui accepte les transactions par cartes de crédit et de débit : Bancontact, Visa, MasterCard, American Express…
Stripe vous permet, moyennant 3 % de frais par prélèvement, de fonctionner de 3 manières différentes :
Il y a 2 possibilités :
Dans un premier temps, nous vous invitons à réaliser un test de maturité numérique, disponible depuis l’onglet Adhésion.
Si le test est réussi, vous serez directement invité à compléter un formulaire d’adhésion. Notre équipe e-commerce vous recontactera endéans la semaine pour vous accompagner dans tout le processus.
Si le test est échoué, nous vous recontacterons afin d’énumérer les points bloquants et vous conseiller pour la suite de votre demande d’adhésion.
Rendez-vous sur la page walloniebelgique.elloha.com, insérez le login et le mot de passe que vous avez reçus de l’adresse no-reply@elloha.com et cliquez sur le bouton Se connecter
Connectez-vous à votre compte ORC et rendez-vous dans l’onglet Compte – Identifiant.
Vous pourrez y modifier votre mot de passe.
L’identifiant (login) ne peut être modifié.
L’ORC est accessible depuis n’importe quel navigateur web : Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox…
Toutefois, nous vous déconseillons d’utiliser Internet Explorer.
Déconnectez-vous, fermez votre page Internet puis reconnectez-vous.
Cela devrait rentrer dans l’ordre.
Ce problème est dû au cache (mémoire intermédiaire) de votre navigateur web.
Pensez à vider régulièrement le cache.
Quelques bons réflexes à avoir :
Votre adhésion via WBT porte exclusivement sur les fonctionnalités de base renseignées dans l’abonnement GOLD.
elloha propose cependant les options complémentaires Diamond, Crystal et Platinum (détaillées ici) auxquelles vous pouvez souscrire directement depuis votre backoffice.
Connectez-vous à votre compte Elloha et accéder à l’onglet Compte – Abonnements. Vous pourrez ici choisir l’option qui vous convient. Celle-ci vous sera facturée mensuellement directement par elloha.
Toutes demandes éventuelles d’aide concernant ces options (site Internet elloha, Channel Manager, etc.) seront prioritairement adressées à elloha via le chat en direct ou via l’adresse support@elloha.com.
Connectez-vous à votre compte ORC et accédez à l’onglet Compte – TPE virtuel.
Vérifiez que votre compte Stripe est toujours bien actif, que tous les documents demandés ont bien été insérés et que toutes les coordonnées concordent ; c’est-à-dire mêmes coordonnées entre le propriétaire du compte ORC et le compte Stripe.
Attention, les documents doivent être insérés au format image (.jpg, .jpeg, .png, .bmp, .tiff, .gif).
Les PDF ne sont pas acceptés.
plus d’informations via cet article : https://elloha.zendesk.com/hc/fr/articles/360011057797-Stripe-a-bloqu%C3%A9-mes-versements
Au besoin, contactez le support d’elloha.
Pour tout ce qui concerne le channel manager et les connexions avec les plateformes de vente en ligne, contactez en priorité l’équipe elloha à l’adresse connectivite@elloha.com.