L’ e-commerce constitue, sans nul doute, un levier puissant pour positionner votre offre touristique sur un marché très convoité car il permet d’offrir aux internautes une réponse concrète à leurs attentes.
Les 20 et 21 novembre 2023, VISITWallonia (Wallonie Belgique Tourisme ASBL) a organisé la 2e édition des VISITWallonia E-commerce Days dans le cadre du programme Digital Commerce 2023 de Digital Wallonia avec le soutien du Plan de Relance de la Wallonie.
Cette seconde édition, couronnée de succès, qui a rassemblé plus de 300 personnes sur les deux journées au Château Bayard à Eghezée, a abordé de nombreux sujets utiles pour tout qui veut améliorer sa visibilité en ligne et augmenter son nombre de réservations.
Retrouvez les rediffusions des présentations.
VISITWallonia a organisé un plan de formations durant le 1er semestre 2024. Celui-ci avait pour but de vous épauler (propriétaires d’hébergement, organisateurs d’activités ou d’événements touristiques) dans la mise en place d’une stratégie digitale et dans la maîtrise des techniques de l’e-commerce.
Ces formations abordaient les thématiques les plus demandées par secteur au regard des résultats de notre grande enquête.
La matinée :
Walking Lunch de 12.30 à 14.00
L’après-midi :
Drink de clôture à 16.00
VISITWallonia met à disposition le programme, les contenus et les enregistrements de la première édition des VISITWallonia E-commerce Days qui se sont déroulées en novembre 2022.
Une organisation de VISITWallonia dans le cadre du programme Digital Commerce 2023 de Digital Wallonia avec le soutien du Plan de Relance de la Wallonie